AGENDA ATHLÉ COMPETITION

photos bannières coté site agenda ca ma

Barèmes et Réglements

eac cotatation ffa

Infos pratiques Juges

eac devenir juges

Record du club

boutique

Communiqué officiel du 30 octobre 2020 - COVID

Les membres du Bureau de l'EAC vous envoient un communiqué officiel sur la situation actuelle liée au COVID :

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire et des mesures annoncées hier, nous vous informons que toutes les activités du club sont suspendues à partir de lundi 2 novembre.

Nous reviendrons vers vous en fin de semaine prochaine, dès que nous aurons plus de précisions sur les modalités mises place par les différentes communes qui nous accueillent sur leurs espaces sportifs. Nous pourrons notamment vous annoncer les différentes formes d'animations que nous allons mettre en place (séances vidéo "zoom" pour les plus jeunes, programmes et séances d'entraînement "spéciales confinement" pour les plus grands).
Nous communiquerons régulièrement avec vous pour "coller" le plus possible à l'évolution de la situation et aux éventuelles nouvelles mesures qui en découleraient mais nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer le report de notre assemblée générale prévue le 27 novembre.
Bon courage et prenez soin de vous et de vos proches !
Sportivement,

Le bureau de l'EAC
Jeunes ARGENT Piste ARGENT HautNiveau CERTIF Running OR

Entente Athlétique de Chambéry
T3, Maison des Associations,
67 Rue Saint François de Sales
73000 Chambéry

Tél: 04 79 85 64 44
Heures de présence au bureau : 14h à 17h30 le lundi, mardi, jeudi et vendredi

Le mot du Président

L’EAC, Un Grand Club !!!

Fort de 650 adhérents, l'Entente Athlétique de Chambéry propose de vous accompagner dans la pratique de l'athlétisme sous toutes se formes. Compétitions sur piste ou running, loisirs, découverte de l'athlétisme pour les enfants à partir de 7 ans : tous les publics sont concernés de 7 à 77 ans !

Rejoignez-nous !
Denis MARIN